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Cliquez-ici pour voir le PDF (en anglais) de l’étude réalisée par l’ICSC RESEARCH REVIEW en 2005 sur le profil du client des Factory Outlets aux Etats-Unis.


{{{Profil du client des Factory Outlets aux Etats-Unis, décembre 2006}}}
_ Les Factory Outlets occupent une niche spéciale dans le secteur des centres commerciaux. En 2004, ils ont généré approximativement 15 milliards de dollars de ventes, ce qui équivaut environ à 13,6 milliards d’euros. Au cours des deux dernières décennies, les Factory Outlets ont connu une croissance régulière de leur plancher commercial. De même, leur offre commerciale s’est étoffée. Mieux encore, ils sont parvenus à infléchir la perception générale selon laquelle leurs marchandises sont composées de surstocks de qualité inférieure et / ou d’objets provenant de liquidations, de solderies grâce à un repositionnement intelligent opéré par les développeurs de ces centres. Mais, au-delà de ces informations, que savons-nous réellement au sujet des clients des Factory Outlets ?

_ Etude : Profil du client des Factory Outlets aux Etats-Unis, décembre 2006

_ {Source : ICSC RESEARCH REVIEW, V.12, NO.1, 2005.

Traduction: Observatoire européen des magasins d’usine et centres de marques, décembre 2006}


{{{« Le marché du prêt à porter en Inde »}}}
_ Une croissance annuelle à deux chiffres (aux alentours de 10% en 2005) associé au boom de la distribution organisée : le marché indien de l’habillement est convoité aussi bien par les entreprises locales qu’internationales. Il est aujourd’hui à un moment critique de son évolution. En effet, la période de transition vers un secteur structuré a été amorcée dans les années 80. Des étapes majeures ont été franchies : le passage du sur-mesure au prêt-à-porter, la transition vers un style d’habillement occidental, une sensibilité accrue aux marques avec l’apparition des premières enseignes à l’échelle nationale, l’introduction d’entreprises internationales et récemment, la création des premières chaînes de grands magasins et des marques de distributeur.

_ Etude : « Le marché du prêt à porter en Inde »
_ {Source : Fiche synthèse faite par l’ambassade de France en Inde, Mission économique, 20 mai 2006}

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